Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Nice-OM : Longoria sort du silence après les incidents

longoria-om-barbe
Publié le 23/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Pablo Longoria est sorti du silence après les nombreux incidents ayant mené à l'arrêt définitif de la rencontre de la troisième journée de Ligue 1 entre Nice et l'OM ce dimanche soir à l'Allianz Riviera.

Programmée en clôture de la troisième journée de Ligue 1, la rencontre entre Nice et l'OM a finalement été défintivement arrêtée à la 75e minute de jeu après de nombreux incidents sur la pelouse de l'Allianz Riviera. À l'issue de cette soirée, Pablo Longoria, le président du club marseillais, a donné sa version des faits dans le cadre d'une vidéo publiée par le club marseillais. 

"On doit faire des précédents pour le football français"

"La Ligue avait décidé de reprendre le match. Pour la sécurité de nos joueurs, qui ont été agressés, on a décidé de ne pas reprendre le match car la sécurité de nos joueurs n’était pas garantie. C’est déjà la deuxième fois de la saison, on a vécu ça à Montpellier. Là-bas, on avait décidé de continuer. Après toutes les décisions qui ont été prises, ce qu’il s’est passé aujourd’hui, c’est complètement inacceptable. On doit faire des précédents pour le football français. L’arbitre était avec nous et a confirmé à Sampaoli et moi-même que la sécurité n’était pas garantie, sa décision était d’arrêter le match. Mais pour une question d’ordre public, la Ligue a décidé de faire reprendre le jeu. Ce n’est pas acceptable pour nous, c’est pour cela qu’on a décidé de ne pas reprendre le match et de retourner à Marseille ce soir", a déclaré Pablo Longoria.