Neymar souhaite bonne chance à ses amis Mbappé et Rakitic avant la finale

COUPE DU MONDE 2018 - J-2 avant la finale de la Coupe du Monde entre la France et la Croatie. Un match que Neymar Junior va regarder depuis son canapé, avec une pensée spéciale pour deux "amis" à lui : Kylian Mbappé et Ivan Rakitic.

Sur Instagram, Neymar Junior a donné de ses nouvelles. Et le Brésilien n'a pas parlé de lui, mais de la finale de la Coupe du monde opposant dimanche la France et la Croatie.

Le crack brésilien a ainsi souhaité "bonne chance" à ses "amis Mbappé et Rakitic". L'un joue avec lui au PSG, l'autre a joué avec lui au Barça. 

"Mes amis, nous savons combien cela a été difficile pour vous d'arriver là, maintenant profitez et amusez-vous, cela en vaut la peine, a posté Neymar. Je suis très heureux pour vous deux et j'ai été touché en voyant les réactions des supporters de vos pays, la France et la Croatie. Je ne le cache pas, j'aurais aimé être sur le terrain face à vous, mais ce n'était pas pour cette fois. Ce sera peut-être pour le Qatar. Là je vais supporter mon "Golden Boy" et mon ancien partenaire du Barça. J'espère que vous allez profiter dimanche, sans oublier que c'est une compétition et qu'indépendamment du résultat, vous êtes déjà des champions. Transmettez à vos coéquipiers mes encouragements pour cette finale. Je suis très fier de vous avoir parmi mes amis et le monde du football peut être fier de cette finale. Bonne chance."