Neymar, Herrera, Lloris : les infos à retenir de la presse européenne

Publié le 14/09 par Fabien Borne

Neymar, Herrera, Lloris : les infos à retenir de la presse européenne

REVUE DE PRESSE - Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi prévient le Real Madrid pour Neymar, Hector Herrera ne quittera pas Porto en janvier, la FIFA veut limiter les prêts de joueurs, Mauricio Pochettino pardonne à Hugo Lloris, retrouvez les dernières infos de la presse européenne.

Le PSG met en garde le Real Madrid

Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé dans les colonnes du quotidien espagnol Marca sur les rumeurs incessantes envoyant Neymar au Real Madrid. Le président du PSG a demandé du respect et de l'honnêteté au club madrilène. Il en a aussi profité pour tacler Javier Tebas, le président de LaLiga. Plus d'infos ici.

Herrera ne quittera pas Porto en janvier

En fin de contrat en juin prochain à Porto, Hector Herrera ne quittera pas les Dragons cet hiver, en plein milieu de saison. C'est ce qu'a affirmé son agent dans les colonnes d'O Jogo, assurant également que le milieu mexicain n'avait pas rencontré Julen Lopetegui, contrairement à ce que certains médias avançaient ces derniers jours.

Pochettino pardonne à Lloris

Mauricio Pochettino est revenu en conférence de presse sur l'écart de conduite de son capitaine Hugo Lloris. Et l'entraîneur argentin a fait savoir qu'il pardonnait à son champion du monde, conscient d'avoir fait une grosse bêtise. Le coach des Spurs a ajouté que Lloris allait conserver son brassard une fois remis de sa blessure qui le privera du choc de ce samedi face à Liverpool.

Ceci peut aussi vous intéresser

14/11 Exequiel Palacios au Real Madrid, ça se précise
13/11 Officiel : le Real confirme Solari jusqu'en 2021
13/11 Les 5 conditions fixées par Conte pour signer au Real Madrid
12/11 Santiago Solari au Real Madrid jusqu'en 2020 ?
12/11 Benzema régale la presse madrilène, Ribéry sort la boîte à gifles