Saul, Lucas Hernandez, Herrera : les 4 infos mercato à retenir de la presse européenne

Saul, Lucas Hernandez, Herrera : les 4 infos mercato à retenir de la presse européenne

INFOS MERCATO - L'option préférentielle du Barça sur Saul Niguez, l'énorme offre refusée par Lucas Hernandez cet été ou encore la visite de Lopetegui à Porto pour Herrera, retrouvez en vidéo toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Le Barça veut Saul Niguez...

Brillant avec l'Espagne de Luis Enrique face à l'Angleterre puis la Croatie, Saul Niguez s'affiche en Une de Mundo Deportivo ce jeudi. Le quotidien catalan rappelle que le Barça apprécie le milieu de l'Atlético depuis longtemps et avance même que les dirigeants barcelonais disposent d'un droit préférentiel sur le joueur en cas de futur transfert.

... et Frenkie De Jong

Du côté de l'autre quotidien sportif catalan, Sport, on insiste surtout sur la piste Frenkie De Jong. Très intéressant face à l'équipe de France, le jeune milieu de terrain néerlandais de l'Ajax est la priorité du Barça pour l'été prochain selon cette source, qui en parle depuis plusieurs mois maintenant.

Lopetegui a vu Herrera

Dans le reste de l'actualité, Marca confirme que Lucas Hernandez a refusé une grosse offre de Manchester United cet été. La presse portugaise et AS révèlent eux que Julen Lopetegui a rendu visite cette semaine à son ancien milieu de terrain mexicain Hector Herrera, qui arrive en fin de contrat à Porto en juin prochain.