Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:00
Logo de l'équipe : RC Strasbourg Alsace
Str
3 - 0
Met
Logo de l'équipe : FC Metz
Voir plus

Neymar aurait demandé la tête de Cavani et voudrait Suarez à la place

logo-daily-mercato
Publié le 08/07 par Fabien Borne

MERCATO PSG - Surprenante rumeur à la Une du quotidien catalan Sport ce dimanche. Neymar Junior aurait demandé aux dirigeants du PSG de se séparer d'Edinson Cavani et de recruter à sa place son compatriote Luis Suarez.

Voilà une information qu'on avait pas vu venir et qu'il convient, évidemment, de prendre avec des pincettes. Selon le quotidien catalan Sport, qui en fait sa Une ce dimanche, Neymar Junior ne veut plus jouer avec Edinson Cavani et l'a fait savoir aux dirigeants du PSG.

Les deux hommes n'ont jamais caché qu'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde en dehors du terrain, il y a eu le fameux épisode du penaltygate, mais pas que, et leur avenir a fait l'objet de nombreuses rumeurs ces derniers jours, mais de là à penser que Neymar aurait réclamé la tête de l'Uruguayen...

Luis Suarez pour remplacer Cavani ?

Toujours selon le média catalan, Neymar Junior aurait également demandé à ses dirigeants du PSG de remplacer el Matador par son ancien coéquipier au Barça, Luis Suarez. Une demande qui a toutefois peu de chances d'aboutir, si tant est qu'elle ait vraiment existée, puisque comme le rappelle Sport, Luis Suarez est considéré comme intransférable par le Barça.

Et on imagine surtout mal, un an après l'épisode Neymar, le Barça vendre son buteur au PSG. Bref, surprenante cette information de Sport.