Rumeurs
Officiel

Nantes réclame 28 millions d'euros pour Emiliano Sala

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO NANTES - Auteur d'un gros début de saison en Ligue 1, Emiliano Sala a la cote en Premier League. De quoi pousser Waldemar Kita à se montrer gourmand.

Souvent critiqué pour sa lenteur et sa maladresse, Emiliano Sala réalise un début de saison canon avec déjà 12 buts en 13 matches disputés avec Nantes. Des stats qui font du buteur argentin de 28 ans l'un des meilleurs goleadors en Europe cette saison et attirent forcément la curiosité.

Selon le Daily Mail, quatre clubs de Premier League s'intéressent ainsi à lui en vue du mercato de janvier : Everton, Wolverhampton, West Ham et Fulham, le nouveau club de son ancien coach Claudio Ranieri.

50% iront à Bordeaux

Mais à en croire le tabloïd anglais, Waldemar Kita est gourmand et réclamerait pas moins de 28 millions d'euros pour son buteur argentin. Un prix susceptible de refroidir les ardeurs anglaises ? Pas forcément quand on connaît leurs moyens.

Bordeaux va en tout cas suivre ce dossier de près puisque les Girondins avaient négocié 50% sur la future revente de l'Argentin lorsque ce dernier a été transféré chez les Canaris lors de l'été 2015. Ce qui explique sans doute pourquoi Nantes ne compte pas brader son buteur cet hiver.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne