Rumeurs
Officiel

Mourinho veut recruter Slimani à Tottenham

slimani-celebration-monaco-icon
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Dans le dur à Monaco, où il ne joue plus beaucoup ces dernières semaines, Islam Slimani est annoncé dans le viseur de Jose Mourinho et Tottenham par la presse anglaise.

Slimani, par ici la sortie ? Comme évoqué il y a quelques jours par L'Equipe, l'attaquant algérien pourrait quitter Monaco cet hiver après avoir soudainement chuté dans la hiérarchie des attaquants monégasques. Associé à Aston Villa il y a quelques jours, Islam Slimani est aussi courtisé par Jose Mourinho selon le Daily Telegraph. L'entraîneur de Tottenham cherche un buteur pour compenser la blessure d'Harry Kane, absent au moins jusqu'en avril, et penserait à Slimani.

Si Monaco-Matin ne parle pas de l'intérêt des Spurs, le quotidien régional confirme ce matin que l'Algérien est bien sur le départ. Non retenu face au PSG mercredi dernier pour une douleur à la jambe, lui qui avait marqué au Parc trois jours plus tôt après être sorti du banc, Slimani n'est pas dans le groupe monégasque qui affronte Saint-Pryvé-Saint-Hilaire ce soir en Coupe de France.

  • Slimani à Tottenham, crédible ? Votez ici !

Selon Monaco-Matin, Slimani ne cache pas en privé qu'il cherche une porte de sortie. Comme le note le Daily Telegraph, reste à savoir toutefois si Leicester City, à qui appartient encore Slimani, acceptera de prêter ou vendre son joueur à Tottenham, un concurrent des Foxes pour le Top 4.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne