Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Mourinho veut recruter Slimani à Tottenham

slimani-celebration-monaco-icon
Publié le 20/01 par Fabien Borne Icon Sport

Dans le dur à Monaco, où il ne joue plus beaucoup ces dernières semaines, Islam Slimani est annoncé dans le viseur de Jose Mourinho et Tottenham par la presse anglaise.

Slimani, par ici la sortie ? Comme évoqué il y a quelques jours par L'Equipe, l'attaquant algérien pourrait quitter Monaco cet hiver après avoir soudainement chuté dans la hiérarchie des attaquants monégasques. Associé à Aston Villa il y a quelques jours, Islam Slimani est aussi courtisé par Jose Mourinho selon le Daily Telegraph. L'entraîneur de Tottenham cherche un buteur pour compenser la blessure d'Harry Kane, absent au moins jusqu'en avril, et penserait à Slimani.

Si Monaco-Matin ne parle pas de l'intérêt des Spurs, le quotidien régional confirme ce matin que l'Algérien est bien sur le départ. Non retenu face au PSG mercredi dernier pour une douleur à la jambe, lui qui avait marqué au Parc trois jours plus tôt après être sorti du banc, Slimani n'est pas dans le groupe monégasque qui affronte Saint-Pryvé-Saint-Hilaire ce soir en Coupe de France.

Selon Monaco-Matin, Slimani ne cache pas en privé qu'il cherche une porte de sortie. Comme le note le Daily Telegraph, reste à savoir toutefois si Leicester City, à qui appartient encore Slimani, acceptera de prêter ou vendre son joueur à Tottenham, un concurrent des Foxes pour le Top 4.