Montpellier tient sa première recrue du mercato d'été
13e de Ligue 1 à sept journées de la fin, Montpellier est bien parti pour se sauver et a déjà bouclé une recrue très intéressante en vue du mercato d'été.
Si Montpellier reste sur deux défaites face à Toulouse et Lille, le MHSC va mieux depuis le retour aux affaires de Michel Der Zakarian et pointe à la 13e place de Ligue 1 après 31 journées, avec 8 points d'avance sur la zone rouge. Sauf catastrophe, le club héraultais évoluera bien dans l'élite la saison prochaine.
L'international suisse Becir Omeragic arrive à Montpellier
Preuve que le MHSC se projette toujours en Ligue 1, il a déjà bouclé une recrue très intéressante en vue du mercato d'été. Selon une information de Mohamed Toubache-Ter, confirmée par FootMercato et Midi-Libre, Montpellier a bouclé l'arrivée du jeune international suisse Becir Omeragic.
Les vestiaires n’ont pas de secret pour moi… même en🇨🇭😉
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) April 18, 2023
L’international🇨🇭/joueur du @fc_zuerich en la personne de @becir_omeragic DÉBARQUE à Montpellier.
DC axe droit qui peut jouer 6 & latéral droit.
Contrat de 4 ans.
Montant du transfert: 0€ car en FDC.#TeamMHSC #FCZ pic.twitter.com/ZkPl0lE2yJ
Âgé de 21 ans, Becir Omeragic est en fin de contrat au FC Zürich au 30 juin et évolue au poste de défenseur central. Avec le club suisse, il a déjà joué plus de 100 matches au niveau professionnel, malgré son jeune âge.
Capable de dépanner au poste de milieu défensif et d'arrière droit, Omeragic compte également 4 sélections avec la Nati et va signer 4 ans à Montpellier selon Mohamed Toubahce-Ter, soit jusqu'en juin 2027.
Ci-dessous, un aperçu des qualités défensives de Becir Omeragic en vidéo :
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.