Rumeurs
Officiel

Montanier est le nouvel entraîneur de Toulouse (officiel)

montanier-standard
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Passé tout proche de remonter en Ligue 1 après une saison passée en Ligue 2, le Toulouse Football Club s'est séparé de Patrice Garande et vient de le remplacer par Philippe Montanier.

Ancien entraîneur de la Real Sociedad, du Stade Rennais, du RC Lens ou encore plus récemment du Standard de Liège, Philippe Montanier (56 ans) s'est engagé pour deux saisons avec le Toulouse Football Club. Un club qu'il connaît bien pour y avoir été gardien de but de 1994 à 1997. 

Philippe Montanier, qui aura pour objectif de faire remonter le club en Ligue 1, n'arrive pas seul dans la Ville rose puisqu'il sera accompagné de Michaël Debève, avec qui il a déjà travaillé au Racing Club de Lens et qui connaît lui aussi très bien le TFC pour y avoir été joueur, entraîneur adjoint puis entraîneur intérimaire.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne