Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Toulouse fait le point sur le dossier Amine Adli

amine-adli-toulouse-passe
Publié le 24/06 par Fabien Borne Icon Sport

En marge de la présentation de son nouvel entraîneur Philippe Montanier, le président toulousain Damien Comolli a fait le point sur le dossier Amine Adli, son jeune joueur offensif très courtisé à un an de la fin de son contrat.

Auteur d'une très belle saison en Ligue 2 avec le Toulouse Football Club, Amine Adli (21 ans) est un jeune homme très courtisé. L'attaquant gaucher a notamment été annoncé dans le viseur de l'OM, même si la piste semble s'être refroidie, ainsi que de l'AC Milan. Son président Damien Comolli a fait un point sur sa situation ce jeudi en marge de la présentation de Philippe Montanier, le nouvel entraîneur du TFC.

"Je n'ai aucune offre pour Adli"

"Il est là, il a une proposition. Depuis le mois de juillet dernier, j'essaye de le prolonger. J'en suis à 12 ou 13 réunions, a lâché Comolli. Il n'a pas voulu, ce que je regrette mais respecte d'un autre côté parce que c'est quelqu'un qui s'est très bien comporté toute la saison passée, il faut le souligner. Pour l'instant, j'ai beaucoup de coups de fil, mais je n'ai aucune offre."

En attendant de connaître son avenir, Amine Adli a repris le chemin de l'entraînement ce jeudi avec le TFC, comme relayé par le journaliste de La Dépêche du Midi Théo Faugère.