Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Monchi en passe de recruter Koundé et Reguilon à Séville !

logo-daily-mercato
Publié à 02/07 par Fabien Borne

Après avoir officialisé déjà quatre recrues depuis le début du mercato d'été, le Séville FC est en passe de récupérer Jules Koundé et Sergio Reguilon.

On n'arrête plus Monchi ! Après avoir vendu Pablo Sarabia au PSG ce mardi et récupéré hier l'avant-centre néerlandais du PSV Luuk de Jong, Monchi s'apprête à mettre 25 millions d'euros sur Jules Koundé, le prometteur défenseur central des Girondins de Bordeaux. Selon 20 Minutes,  qui cite une source proche du dossier, il ne reste que quelques détails à régler pour ce transfert qui comprendra aussi un pourcentage à la revente en faveur des Girondins.

Koundé, un transfert record ?

A 20 ans et si le prix de 25 M€ se confirme, Koundé deviendra la recrue la plus chère de l'histoire du club andalou, devant Luis Muriel (24,5 M€). Mais il ne devrait pas arriver seul. Selon AS, Séville va aussi se faire prêter sans option d'achat le latéral gauche espagnol du Real Madrid, Sergio Reguilon (22 ans). Une demande de Julen Lopetegui, qui ne l'avait pas beaucoup utilisé au Real l'an dernier (c'est surtout Santiago Solari qui l'a aligné à la place de Marcelo), mais le connaît bien.

Depuis le début du mercato d'été, Séville a déjà recruté l'avant-centre israélien Munas Dabbur, le défenseur central brésilien de Nantes Diego Carlos, le milieu espagnol d'Eibar, Joan Jordan ainsi que le buteur du PSV Luuk de Jong.