Rumeurs
Officiel

Monaco-OL : le groupe de Bosz

bosz-bonnet-ol-om
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'OL se déplace à Monaco ce samedi dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1 et Peter Bosz a convoqué un groupe de 19 joueurs pour l'occasion. En instance de départ, Xherdan Shaqiri est le grand absent.

Quatre jours après sa victoire précieuse face à l'OM, l'OL va tenter de bonifier ce succès à Monaco samedi dans l'un des chocs de la 23e journée de Ligue 1. Pour ce rendez-vous important pour l'avenir de son club et le sien sans doute, Peter Bosz peut compter sur le retour de son international brésilien Lucas Paqueta et sur la présence de ses deux recrues hivernales Tanguy Ndombele et Romain Faivre.

Shaqiri en route pour la MLS

Buteur mardi face à l'OM, Xherdan Shaqiri n'a lui pas été convoqué puisqu'il est en train de finaliser son transfert au Chicago Fire en MLS. Karl Toko Ekambi est lui toujours au Cameroun et va disputer ce samedi la petite finale de la CAN. Houssem Aouar, Damien Da Silva, Jason Denayer, Jeff Reine-Adélaïde et Tino Kadewere sont eux en phase de reprises ou blessés.

Le groupe de l'OL face à Monaco

Gardiens : Lopes, Pollersbeck, Bonnevie

Défenseurs : Dubois, Gusto, Diomandé, Boateng, Lukeba, Emerson, Henrique

Milieux : Caqueret, Keita, Ndombele, Paqueta, Mendes

Attaquants : Cherki, Barcola, Dembélé, Faivre

Le match Monaco-OL sera diffusé ce samedi à 21h sur Prime Video et Canal+ décalé et à suivre en direct sur DailyMercato ici.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne