Rumeurs
Officiel

Monaco : Adi Hütter envoie un message puissant à Wissam Ben Yedder !

Monaco-Ben-Yedder-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À 48 heures de la réception de Rennes (samedi, 17h), l’entraîneur de Monaco Adi Hütter a évoqué la situation de Wissam Ben Yedder, sur le banc depuis deux rencontres. 

Moins aérien sur ses dernières sorties, Monaco s’est légèrement rassuré dimanche dernier en s’imposant à Montpellier (2-0). Une manière pour son entraîneur Adi Hütter de conforter ses choix forts dont la mise au banc de Wissam Ben Yedder, buteur en fin de match ce week-end. Remplaçant lors de la défaite contre Paris (5-2), l’international français était une nouvelle fois hors de la composition de départ choisi par le tacticien autrichien face au MHSC. Ce dernier est revenu sur la situation de son buteur de 33 ans à l’occasion de la conférence de presse. 

"Personne n'est plus important que le club"

“Je sais que nous avons deux attaquants de très haut niveau” affirme d’entrée Adi Hütter. “Cela dépend aussi du système de jeu utilisé. On a aussi deux numéros 10 (Golovine, Minamino) qui sont aussi très bons. Ce n'est pas toujours facile pour moi de faire des choix. J'ai été content de le voir marquer contre Montpellier. Parfois, il s'assied sur le banc, parfois non. (...) C'est mon boulot de gérer ça. Personne n'est plus important que le club. Je ne sais pas s'il l'accepte, mais il doit l'accepter, c'est un joueur de l'AS Monaco. Ce n'est pas facile non plus pour moi, mais les joueurs doivent l'accepter” a-t-il lancé. Reste à voir si le principal intéressé appréciera ce message.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya