Modric a tranché, il va rester au Real Madrid !

Publié le 10/08 par Fabien Borne

Modric aurait tranché, il va rester au Real Madrid !

LIGA - Mauvaise nouvelle pour l'Inter Milan, Luka Modric a décidé de rester au Real Madrid selon la presse madrilène.

Luka Modric se queda ! Voilà le titre du quotidien madrilène AS sur son site internet. Alors que la presse italienne annonçait un rendez-vous au sommet ce vendredi entre le Croate et son président Florentino Pérez, et que la radio madrilène Onda Cero assurait même que Modric allait demandé à quitter le Real, AS assure que le joueur a décidé de rester.

L'Inter Milan lui a bien fait une offre succulente, mais Modric aurait pris la décision de poursuivre l'aventure au Real, où son contrat actuel devrait être prochainement revalorisé. Luka Modric aurait fait part de cette décision à son entourage, ce qui explique peut-être son tweet du jour "De retour au travail". A noter que AS ne parle pas de la supposée rencontre entre Modric et Pérez.

Reste maintenant à savoir si la presse italienne confirme ou non ces informations, elle qui annonçait depuis plusieurs jours que Modric était déterminé à quitter le Real. Du côté de la presse madrilène, on avance depuis le début de ce feuilleton que le Real Madrid n'a jamais envisagé une seule seconde la vente de son milieu de terrain.

Modric comme Ramos

Quelques minutes après AS, le quotidien Marca a également annoncé que Modric allait rester au Real Madrid. Le vice-champion du monde croate devrait au passage voir son salaire revalorisé à hauteur de celui de Sergio Ramos, soit le deuxième plus gros salaire du vestiaire merengue derrière Gareth Bale.

Ceci peut aussi vous intéresser

17/08 Real Madrid, Pogba, Milinkovic-Savic : les 7 infos mercato à retenir de la presse européenne
17/08 Dossier Modric : le Real Madrid va dénoncer l'Inter Milan
16/08 Mbappé au PSG, le Real Madrid en veut toujours à Monaco
12/08 PSG, Hazard, Gameiro : les 16 infos mercato du week-end à retenir
10/08 Modric, Batshuayi, Keita Baldé : les 16 infos mercato à retenir de vendredi