⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Wolverhampton : Coady prêté à Everton (officiel)

conor-coady
Publié le 09/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Everton a officialisé la signature du défenseur central anglais Conor Coady, qui débarque sous la forme d'un prêt en provenance de Wolverhampton.

Après James Tarkowski, Ruben Vinagre et Dwight McNeil, Everton tient sa quatrième recrue du mercato estival : il s'agit du défenseur central Conor Coady (29 ans), international anglais (10 sélections, 1 but), prêté une saison en provenance de Wolverhampton, où il portait le brassard de capitaine. Un prêt qui comporte une option d'achat selon The Athletic.

"Dès que j'ai entendu l'intérêt, de la part du manager mais aussi du club lui-même, j'ai tout de suite voulu à signer à Everton. J'ai grandi dans la ville (à Liverpool, ndlr), je connais le club de football, son importance et ce qu'il représente pour les supporters. Je suis quelqu'un qui voulait absolument venir ici, jouer pour ce club. J'ai de la famille et des amis qui sont de fervents supporters d'Everton", s'est réjoui Conor Coady sur le site officiel de son nouveau club, avec lequel il portera le numéro 30.