Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : West Ham intéressé par Nasri

logo-daily-mercato
Publié le 09/11 par Fabien Borne

MERCATO PREMIER LEAGUE - Déjà annoncé sur les tablettes d'Everton le mois dernier, Samir Nasri est cette fois associé à West Ham.

Samir Nasri va bientôt pouvoir rejouer au foot. D'ailleurs, il peut officiellement s'entraîner avec un club depuis le mois de novembre. Pour rappel, le joueur de 31 ans avait résilié son contrat avec Antalyaspor en janvier dernier, avant d'être suspendu par l'UEFA le mois suivant pour avoir bénéficié d'une perfusion intraveineuse de vitamines dans une clinique américaine, à l'époque où il jouait à Séville.

Samir Nasri avait au départ été suspendu six mois, puis finalement 18. Une sanction qui débutait rétroactivement en juillet 2017 et l'empêche ainsi de jouer jusqu'en janvier 2019. Mais depuis le 1er novembre, l'UEFA l'autorise à s'entraîner avec un club. Ce club sera-t-il anglais ?

Pellegrini connaît bien Nasri

Le mois dernier, le Daily Mail avait fait état d'un intérêt d'Everton, une rumeur qui avait été démentie dans la foulée par des dirigeants des Toffees à Liverpool Echo. Ce vendredi, le Daily Mirror, un autre tabloïd anglais pas spécialement très fiable, évoque un intérêt de West Ham pour l'ancien joueur d'Arsenal et Manchester City. 

Un peu plus crédible pour le coup puisque les Hammers comptent beaucoup de milieux offensif ou de milieux relayeurs blessés en ce moment : Manuel Lanzini, Andriy Yarmolenko, Carlos Sanchez et Jack Wilshere sont sur le flanc. Que Manuel Pellegrini, qui a connu Nasri à Manchester City de 2013 à 2016, s'intéresse à lui n'est donc pas impossible en soi.