Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : visite médicale en cours pour Nasri avec West Ham !

logo-daily-mercato
Publié le 12/11 par Fabien Borne

MERCATO - Annoncé dans le viseur de West Ham la semaine passée, Samir Nasri se rapproche du club londonien. Il passerait même actuellement sa visite médicale avec le club anglais.

Nasri à West Ham, ça brûle ! Comme révélé la semaine passée par le Dailly Mirror, le meneur de jeu français de 31 ans est tout proche de retrouver Manuel Pellegrini du côté des Hammers.

Le London Evening Standard parle même ce lundi d'une "visite médicale en cours" du Français avec le club londonien et d'un futur contrat de six mois, avec une année supplémentaire en option. Le média londonien croit même connaître le futur salaire de Nasri, à savoir 80 000 £ par semaine, soit 91 400 euros hebdomadaire et donc 4,7 millions d'euros par an.

Pour rappel, Nasri est suspendu jusqu'en janvier par l'UEFA pour avoir bénéficié d'une perfusion intraveineuse de vitamines dans une clinique américaine, à l'époque où il jouait à Séville. L'ancien joueur de l'OM, Arsenal ou encore City peut en revanche s'entraîner depuis le 1er novembre avec le club de son choix.