Mercato : Valence et le Barça démentent pour Carlos Soler

Le quotidien madrilène AS a annoncé ce lundi matin que le Barça avait trouvé un accord avec Valence pour le transfert estival de Carlos Soler. Une info démentie par les deux clubs.
International espagnol et taulier du Valence CF, Carlos Soler fait le buzz en Espagne ce matin. Selon le quotidien madrilène AS, le milieu de terrain de 25 ans a donné son accord au Barça, qui aurait également trouvé un accord avec son club pour un transfert estival d'environ 20 millions d'euros (Carlos Soler n'a plus qu'un an de contrat). L'info précise que ce transfert dépend toutefois de la vente de Frenkie de Jong, que le Barça aimerait vendre pour 70 M€, toujours selon AS.
Ces informations du quotidien espagnol viennent d'être démenties par Valence publiquement : "En réponse à l'information publiée ce lundi dans Diario AS, le Valencia CF dément catégoriquement qu'il a un accord ou qu'il y a des négociations avec le FC Barcelone pour le transfert de Carlos Soler. Le Club est actuellement en négociations avec le joueur et ses agents pour prolonger son contrat avec Valencia CF", a fait savoir le club ché dans un communiqué.
COMUNICADO OFICIAL:
— Valencia CF (@valenciacf) May 2, 2022
El @valenciacf desmiente rotundamente que tenga un acuerdo o que exista negociación con el @fcbarcelona_es para el traspaso de @Carlos10Soler
Contacté par Marca, des dirigeants du Barça ont également démenti négocier avec Valence ou avoir un accord avec Valence ou Carlos Soler.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
