⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Valence et le Barça démentent pour Carlos Soler

carlos-soler-valence-zoom
Publié le 02/05 par Fabien Borne Icon Sport

Le quotidien madrilène AS a annoncé ce lundi matin que le Barça avait trouvé un accord avec Valence pour le transfert estival de Carlos Soler. Une info démentie par les deux clubs.

International espagnol et taulier du Valence CF, Carlos Soler fait le buzz en Espagne ce matin. Selon le quotidien madrilène AS, le milieu de terrain de 25 ans a donné son accord au Barça, qui aurait également trouvé un accord avec son club pour un transfert estival d'environ 20 millions d'euros (Carlos Soler n'a plus qu'un an de contrat). L'info précise que ce transfert dépend toutefois de la vente de Frenkie de Jong, que le Barça aimerait vendre pour 70 M€, toujours selon AS.

Ces informations du quotidien espagnol viennent d'être démenties par Valence publiquement : "En réponse à l'information publiée ce lundi dans Diario AS, le Valencia CF dément catégoriquement qu'il a un accord ou qu'il y a des négociations avec le FC Barcelone pour le transfert de Carlos Soler. Le Club est actuellement en négociations avec le joueur et ses agents pour prolonger son contrat avec Valencia CF", a fait savoir le club ché dans un communiqué.

Contacté par Marca, des dirigeants du Barça ont également démenti négocier avec Valence ou avoir un accord avec Valence ou Carlos Soler.