Mercato Toulouse : un espoir du TFC sur les tablettes de Villarreal ?

Déjà amputé de deux éléments en défense avec les départs de Logan Costa (Cap-Vert) et Moussa Diarra (Mali) à la CAN 2024, Toulouse pourrait perdre un autre défenseur dans les prochaines semaines. Explications.
Après Yanis Begraoui, parti pour la deuxième fois en deux ans en prêt à Pau, Toulouse pourrait enregistrer un nouveau départ cet hiver. Selon les informations du journal L’Équipe, Villarreal a ciblé Kévin Keben. Éloigné pour le moment des terrains en raison d’une blessure, le défenseur camerounais est attendu pour jouer un rôle au sein de l’arrière-garde des Violets lors de cette seconde partie de saison.
Villarreal prêt à tenter le coup Kévin Keben (Toulouse)
D’autant plus qu’avec les absences de Logan Costa (Cap-Vert) et Moussa Diarra (Mali), retenus pour disputer la CAN, Keben dispose d’une belle carte à jouer lors des prochaines semaines. À moins que Villarreal ne parvienne à convaincre leur homologue occitan. Dans cette optique, le club espagnol envisage de soumettre rapidement une offre de prêt avec option d’achat au TFC. Il est valorisé à 400 000 euros selon Transfermarkt.
Villarreal est intéressé par le profil de Kevin Keben.
— Média TOLOSA (@MediaTolosa) January 11, 2024
Le club espagnol aimerait l’acquérir via un prêt avec option d’achat.
[ @lequipe ] #TeamTFC #Mercato #Ligue1UberEats pic.twitter.com/mM4qWVE9eH
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
