Mercato Tottenham : l'Inter Milan s'attaque à Ndombele

Mercato Tottenham : l'Inter Milan s'attaque à Ndombele

En froid avec Jose Mourinho, Tanguy Ndombele est annoncé sur le départ de Tottenham depuis plusieurs semaines et possède un nouveau courtisan de taille, l'Inter Milan.

Depuis que sa brouille avec José Mourinho a été rendu publique le 23 juin dernier, Tanguy Ndombele n'a disputé que 64 minutes avec les Spurs, sur 630 possibles. Malgré un gros contrat jusqu'en 2025, l'international français est plus que jamais candidat au départ cet été et son nom a été associé au PSG (mais Leonardo ne serait pas chaud), au Barça ou encore au Bayern Munich ces dernières semaines.

Skriniar ou Perisic dans le deal Ndombele ?

Ces dernières heures, l'ancien milieu de terrain de l'OL est aussi annoncé dans le viseur de l'Inter Milan par le Guardian et Sky Italia. Ces deux sources annoncent que des discussions ont déjà commencé entre le club italien et le club londonien, qui réclamerait 50 millions d'euros pour son joueur.

L'idée d'un échange de joueurs est aussi suggérée par les deux médias, qui assurent que Jose Mourinho apprécie beaucoup le défenseur slovaque Milan Skriniar ainsi que l'ailier croate Ivan Perisic, qui était prêté cette saison au Bayern Munich par l'Inter Milan.