Rumeurs
Officiel

Mercato Strasbourg : Vieira annonce la signature de Luković

Patrick Vieira, après OM-RCSA
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Le RC Strasbourg va recruter l’attaquant serbe, Miloš Luković. Le jeune buteur de 18 ans restera en prêt à l'IMT Belgrade jusqu'à la fin de la saison. Une information confirmée par l’entraîneur alsacien, Patrick Vieira.

L'histoire nous dira si Strasbourg a réalisé un joli coup durant ce mercato hivernal en recrutant l'attaquant serbe. Agé de 18 ans, Miloš Luković, actuellement joueur de l'IMT Belgrade, a su attirer l’œil des recruteurs en marquant onze buts au cours de vingt matchs cette saison. Un accord a été trouvé entre Strasbourg, le joueur et son club, avec une officialisation attendue dans les prochains jours. Le montant du transfert est estimé à 4,7 millions d'euros avec un bonus de 500 000 euros. Le deal inclut une clause de 10% à la revente. 

Acheté puis renvoyé en prêt dans la foulée

Luković restera en prêt à l'IMT Belgrade jusqu'à la fin de la saison. Après avoir arraché un match nul dans les arrêts de jeu sur la pelouse du Vélodrome face à l’OM (1-1), Patrick Vieira a confirmé la signature du buteur et détaillé les perspectives à court terme pour le nouvel élément. "Oui, il va rejoindre Strasbourg pour quelques jours puis va repartir dans son club", a confessé le champion du monde 98 au micro de Prime Video.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales