Rumeurs
Officiel

Mercato Strasbourg : Lukovic signe au Racing (officiel)

Milos Lukovic signe au Racing
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Le Racing Club de Strasbourg Alsace a officialisé, ce samedi, la signature du jeune attaquant serbe Milos Lukovic.

Patrick Vieira avait confirmé sa venue hier après le match nul obtenu au Vélodrome par son équipe (1-1). Cette fois-ci, c’est bel et bien officiel. Milos Lukovic s’engage avec Strasbourg. Si le montant du transfert n’a pas été précisé, le buteur de 18 ans a paraphé un contrat de quatre ans et demi avant de retourner à l'IMT Belgrade pour les six prochains mois. Avec son club formateur, l’attaquant axial d’1m84 est déjà l’auteur de 11 réalisations en 19 matchs depuis le début de saison.

Les réactions alsaciennes

"Milos est un attaquant de grand talent qui a suscité l’intérêt de nombreux clubs. Nous sommes heureux de le voir signer avec nous pour un contrat de longue durée. Il était important qu’il puisse poursuivre sa bonne dynamique dans son club avant de nous rejoindre à l’occasion de la saison prochaine", s’est félicité Marc Keller, Président du Racing Club de Strasbourg Alsace.

De son côté, le directeur du recrutement du Racing y est également allé de son petit mot : "Capitaine de son équipe à seulement 18 ans et plus jeune de sa catégorie chez les espoirs, Milos Lukovic est un joueur précoce que nous suivons depuis ses débuts. C’est une excellente nouvelle pour le club qui concrétise la signature d’un joueur à fort potentiel", a expliqué Loïc Désiré.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales