Mercato Strasbourg : une recrue absente pour plusieurs semaines !

Auteur d’un début de saison timoré en Ligue 1 (12e), le Racing Club de Strasbourg va devoir faire sans l’une de ses recrues, blessé à la cuisse dimanche contre Clermont (0-0).
Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Strasbourg. Encore une fois décevant dimanche contre Clermont (0-0), le Racing a perdu l’une de ses recrues dans ce triste match comptant pour la 11e journée de Ligue 1. D’après les informations des Dernières Nouvelles d’Alsace, Dilane Bakwa, touché aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, va manquer au moins six semaines de compétitions.
Des examens complémentaires à venir pour Bakwa (Strasbourg)
Arrivé en provenance de Bordeaux cet été, l’ailier devrait passer des examens complémentaires afin de préciser sa durée d’indisponibilité selon les dires de Kader Mangane, le coordinateur sportif du RCSA. « Au vu des premiers examens, il doit observer au minimum six semaines de repos. Mais il faudra attendre quelques jours pour que l'œdème se résorbe avant de passer une IRM. À partir de là, on en saura plus sur la durée de son indisponibilité » a-t-il indiqué. Une absence qui ne risque pas d’arranger les problèmes de l’attaque strasbourgeoise, bien en berne depuis le début de l’exercice (9 buts marqués en 11 matchs).
📝 News
— Le Journal Strasbourgeois 🗞️ (@JournalDuRcsa_) November 6, 2023
• Dilane Bakwa ne devrait plus rejouer de l’année 2024 suite à un problème aux ischio-Jambiers de la cuisse gauche.
• Une période de 6 semaines de blessure est évoquée, examens complémentaires cette semaine.
(@LesSportsDNA) #rcslive pic.twitter.com/KkcmZFkuc3
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
