Mercato Strasbourg : un crack de l'AS Monaco va signer contre 8 M€
Le RC Strabsourg vient de boucler la signature d'une jeune joueur de l'AS Monaco.
Après avoir officialisé l'arrivée en prêt de Caleb Wiley ce dimanche soir, le RC Strasbourg a également bouclé la signature d'un sixième renfort cet été. Cette fois-ci, il s'agit d'un transfert. Selon les informations de l'Equipe, le jeune milieu offensif de l'AS Monaco, Félix Lemarechal, va débarquer en Alsace dans les prochains jours.
Un contrat longue durée en Alsace
Les deux clubs français viennent de trouver un accord pour un transfert à hauteur de 8 millions d'euros pour le joueur de 21 ans. Ce dernier sort de deux saisons en prêt. Le premier à Brest, où il avait assez peu joué, et le second au Cercle Bruges, où il s'est imposé comme un titulaire en Belgique. Félix Lemarechal y a réalisé une belle saison avec 31 matchs de Jupiler Pro League pour 2 buts et 6 passes décisives.
Le joueur passé en jeunes à Bordeaux puis formé à l'AS Monaco est attendu à Strasbourg pour y passer sa visite médicale avant de signer un contrat longue durée de cinq ans en Alsace. Il pourra avoir plus de temps de jeu au RCSA qu'à l'ASM et ainsi poursuivre sa progression.
? News
— Le Journal Strasbourgeois ?️ (@JournalDuRcsa_) August 11, 2024
• Félix Lemarechal va signer avec le Racing ! ??
• Le Racing va débourser 8M€ pour le jeune joueur de Monaco. ?
(@lequipe)#RCSA #MercatoRCSA pic.twitter.com/ISeOfDtplP
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.