Mercato Strasbourg : Gonçalo Borges ne veut pas venir !
Alors que Strasbourg et Porto s'étaient entendus pour une vente de Gonçalo Borges, l'ailier portugais a refusé de rejoindre le RCSA.
C'est un retournement de situation assez inattendu. Le dossier Gonçalo Borges semblait être en très bonne voie. En effet, le RC Strasbourg s'est entendu avec le FC Porto pour un transfert à hauteur de 9 millions d'euros de l'ailier portugais de 23 ans. Des discussions étaient en cours avec le clan du joueur ces derniers jours, mais ça ne s'est pas passé comme prévu.
Gonçalo Borges veut rester à Porto
Selon les informations d'O Jogo, Gonçalo Borges a refusé l'offre du RCSA. Le club alsacien avait pourtant fait des efforts du point de vue financier avec un salaire de 1,5 million d’euros annuel proposé au joueur, soit plus que ce qu'il touche à Porto. Mais Gonçalo Borges ne veut pas quitter Porto cet été et s'oppose à un départ du club portugais cet été.
Gonçalo Borges (🇵🇹/23 ans) a refusé l’offre d’1,5M€ par an de Strasbourg
— FC Porto🇫🇷 (@FCPorto_Fr) August 7, 2024
L’ailier veut rester à Porto
🗞️O Jogo pic.twitter.com/snsYj0XLHR
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.