Mercato Rennes : Massara cible un crack belge pour remplacer Terrier
-passe-a-l'action-pour-un-Danois.jpg)
Le Stade Rennais est entré en discussions avec un ailier belge pour tenter de remplacer Martin Terrier parti en Allemagne.
Martin Terrier parti en direction du Bayer Leverkusen en Allemagne, Désiré Doué et Arnaud Kalimuendo en instance de départ également, le Stade Rennais va devoir remodeler son attaque cet été. Le club breton s'est donc mis en quête de renforts offensifs lors de ce mercato estival. Alors que les pistes Crysencio Summerville ou Matteo Cancellieri ont été lancées, une nouvelle cible de Rennes vient d'être dévoilée.
Concurrence avec le Celtic
Sacha Tavolieri rapporte que le Stade Rennais est intéressé par le profil de Michel-Ange Balikwisha. Le directeur sportif du Stade Rennais, Frédéric Massara, a récemment pris contact avec l'ailier belge de 23 ans, qui évolue à Antwerp.
Le journaliste belge indique que c'est un dossier à surveiller dans les prochains jours alors que le Celtic est également sur le coup. Michel-Ange Balikwisha est un attaquant capable d'évoluer à tous les postes de l'attaque, même si son poste de prédilection reste ailier gauche. Il sort de quatre saisons pleines en Jupiler Pro League.
🚨 Le Stade Rennais est entré en DISCUSSIONS avec Michel-Ange Balikwisha ! ❤️🖤
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) July 19, 2024
Le Celtic FC est aussi sur le coup pour l'ailier Belge d'Anvers. 🇧🇪
(@sachatavolieri) pic.twitter.com/NoyV8ycPim
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
