Mercato Rennes : Létang s'active pour Tait et résiste pour Léa-Siliki
Auteur d'une belle saison à Angers, Flavien Tait suscite des convoitises. Suivi notamment par l'OL, le milieu offensif de 26 ans plaît aussi beaucoup au Stade Rennais, qui se fait de son côté attaquer sur le dossier Léa-Siliki.
Selon L'Equipe, le président rennais Olivier Létang s'active pour faire avancer le dossier Flavien Tait et a multiplié dernièrement les échanges avec les dirigeants du SCO. Le Stade Rennais n'aurait pas encore transmis son offre, mais il faudra a priori débourser entre 6 et 8 millions d'euros pour récupérer le joueur angevin.
Auteur de 5 buts et 7 passes décisives en Ligue 1 cette saison, le milieu offensif du SCO est tenté par l'idée de rejoindre Rennes selon le quotidien français, qui confirme aussi ce qu'il écrivait il y a quelques jours, à savoir que l'OL s'intéresse à lui.
Le FC Porto veut Léa-Siliki
Toujours selon L'Equipe, le Stade Rennais est attaqué de son côté sur le dossier James Léa-Siliki (22 ans) par le FC Porto, qui serait prêt à offrir plus de 6 millions d'euros au club breton.
Une offre qui ne satisfait pas Olivier Létang pour le moment, lui qui espère toujours convaincre son milieu gaucher de rester et de prolonger. Léa-Siliki serait pour sa part très intéressé par la perspective de rejoindre le FC Porto et aurait déjà défini les contours d'un contrat longue durée avec les Dragons.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.