Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Rennes : Camavinga tout proche du Real Madrid

camavinga-rennes-2022
Publié le 30/08 par Fabien Borne Icon Sport

Selon plusieurs sources concordantes, le Real Madrid est en passe de s'offrir le milieu de terrain rennais Eduardo Camavinga.

Camavinga à défaut de Mbappé ? Alors que le Real Madrid s'est retiré du dossier Mbappé selon plusieurs médias français, le journaliste de Canal+ Paul Tchoukriel révèle ce lundi soir que le club espagnol est tombé d'accord avec le Stade Rennais pour le transfert d'Eduardo Camavinga, également pisté par le PSG.

L'international français de 18 ans n'a plus qu'un an de contrat en Bretagne, mais a refusé de prolonger jusque-là, rendant plus que crédible l'idée d'un départ cet été. Alors que son dossier était plutôt calme ces dernières semaines, le Real aurait donc accéléré à en croire Canal+, qui parle de seulement "quelques détails à régler".

Le Real devrait payer environ 30 M€ pour Camavinga

Dans son émission Le Late Football Club, la chaîne cryptée parle également d'un transfert d'environ 35 millions d'euros et ajoute que Camavinga passe actuellement sa visite médicale. Selon le journaliste du Parisien Benjamin Quarez, un accord de principe a bien été trouvé entre Rennes et le Real Madrid pour Eduardo Camavinga, qui se rapproche plus que jamais de la capitale espagnole.

Selon le journaliste de TF1 Julien Maynard, qui confirme l'accord entre les clubs, le transfert de Camavinga au Real devrait être compris entre 28 et 30 millions d'euros, hors bonus.