Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : Baptiste Santamaria en passe d’être prolongé

santamaria
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Mis sur le banc end début de saison, Baptiste Santamaria a retrouvé du temps de jeu ces dernières semaines et devrait même prolonger avec le Stade Rennais.

Il est l’un des gagnants du retour de Julien Stéphan sur le banc du Stade Rennais. Pour rappel Baptiste Santamaria a longtemps été délaissé par Bruno Génésio en début de saison, ne lui laissant que quelques minutes de jeu à chaque rencontre pour se montrer. Seulement, depuis l’arrivée de Stéphan sur le banc, l’ancien Angevins est l’un des hommes forts du technicien français avec sept titularisations en Ligue 1 ou en coupe de France sur sept rencontres disputées par Rennes. Une renaissance pour le milieu de terrain qui a longtemps été annoncé sur le départ lors de la première partie de saison mais qui pourrait finalement se voir récompenser de ses bonnes prestations.

Santamaria courtisé cet hiver

Selon les informations du Parisien, le Stade Rennais serait sur le point de trouver un accord avec son milieu de terrain pour une prolongation de contrat. Pour rappel, son bail actuel expire en juin 2025 et Santamaria privilégierait donc de rester encore quelques temps en Bretagne malgré l’intérêt de nombreux clubs cet hiver. En effet, de nombreuses rumeurs évoquaient notamment un transfert vers l’Olympique Lyonnais et Le Parisien révèle aussi que Naples se serait manifesté il y a une dizaine de jours.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré