Rumeurs
Officiel

Mercato Reims : Thérence Koudou quitte Pau et revient en Ligue 1 (Officiel)

Thérence Koudou  Pau
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Auteur de six bons mois en prêt à Pau, Thérence Koudou revient prématurément au Stade de Reims pour évoluer en Ligue 1.

La Ligue 2 était donc devenue trop petite pour Thérence Koudou d’après les dirigeants Rémois. Initialement prêté jusqu’à la fin de la saison au Pau FC, le jeune arrière droit quitte officiellement le Béarn dès le mois de janvier pour retourner en Champagne-Ardenne. Il n’aura eu besoin que de quatorze rencontres avec le PFC pour satisfaire les exigences Rémoises qui souhaitent donc le voir évoluer en Ligue 1 dès à présent. Il faut dire que l’international U19 français a conquis son monde dans un Pau FC surprenant depuis le début de saison qui se bat pour le barrage d’accession à la Ligue 1.

Le communiqué de Reims

« Prêté en première partie de saison au Pau FC, le jeune latéral droit est de retour à Reims pour la deuxième partie de saison. Auteur de six mois très convaincants avec Pau, en Ligue 2, où il s'est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable, Thérence est de retour à l'entrainement dès aujourd'hui avec le groupe professionnel des Rouge et Blanc » a communiqué le club pour annoncer son retour.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré