Mercato Reims : 3 clubs s'intéressent à Amir Richardson

Trois formations étrangères s'intéressent au milieu de terrain du Stade de Reims, Amir Richardson.
Après deux saisons pleines avec Le Havre en Ligue 2, Amir Richardson a quitté le HAC l'été dernier pour rejoindre le Stade de Reims en Ligue 1. Sa première saison avec le club champenois dans l'élite du football français a été en demi-teinte. S'il a disputé 28 matchs de Ligue 1 pour 3 buts et 1 passe décisive, il n'a été titulaire dans l'entrejeu qu'à 14 reprises.
10 millions d'euros dans les caisses champenoises ?
Ce qui n'empêche pas l'international marocain de 22 ans d'être courtisé lors de ce mercato estival. Selon les informations de l'Equipe, trois formations sont intéressées par Amir Richardson, qui pourrait quitter Reims dès cet été. Il s'agit de l'Udinese, de Leicester et d'Everton. Mais pour le moment, aucun de ces trois clubs n'est prêt à s'aligner sur les 10 millions d'euros demandés par le Stade de Reims.
Cette somme a également été jugée trop élevée par le RC Strasbourg qui était intéressé par l'international marocain mais a décidé de se retirer de ce dossier face aux exigences du club champenois.
🚨Amir Richardson pisté par Everton, Leicester et Udinese !
— TIKITAKA MAROC (@TikiTaka_Maroc) July 3, 2024
Selon @lequipe le milieu marocain intéresse fortement des clubs en Italie et surtout en Angleterre où Everton et Leicester ont manifesté leur intérêt.
Dans quel club le verriez-vous ? pic.twitter.com/xk1hGSy1lD
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
