Mercato Real : Hazard ferme la porte à un transfert cet hiver

Publié le 11/10 par Fabien Borne - Édité le 11/10

Mercato Real : Hazard ferme la porte à un transfert cet hiver

MERCATO REAL - Eden Hazard était en conférence de presse avec la Belgique ce jeudi et a été interrogé sur ses récentes déclarations sur le Real Madrid.

Eden Hazard ne s'en cache pas, il rêve d'évoluer un jour au Real Madrid et l'a déjà fait savoir à plusieurs reprises durant sa carrière. Alors que son contrat expire en juin 2020 à Chelsea, qui aimerait le prolonger, le Belge a répété dimanche dernier qu'il espérait toujours rejoindre la Maison Blanche dans un avenir proche.

Dans la foulée, Marca expliquait que l'intention du Real était d'attendre l'été prochain, quand Hazard n'aura plus qu'un an de contrat, pour s'attaquer à ce dossier. D'autres médias espagnols ont eux évoqué une possible tentative madrilène dès cet hiver.

"Le Ballon d'Or ? C'est peut-être pour ça que je veux aller là-bas"

Présent devant la presse belge ce jeudi, avant le match des Diables Rouges face à la Suisse, Eden Hazard a forcément été interrogé sur le sujet. Un journaliste anglais a ainsi relevé que les dix derniers Ballons d'Or avaient été remportés par un joueur de Liga (Messi et CR7 en l’occurrence) et a demandé au Belge ce qu'il en pensait.

"C'est peut-être pour ça que je veux aller là-bas", a répondu Hazard dans un sourire, avant d'assurer qu'il ne quitterait toutefois pas Chelsea cet hiver. Et cet été ? "J'ai déjà beaucoup parlé par rapport au Real. On est ici pour parler du match contre la Suisse." Rendez-vous donc l'été prochain.

Ceci peut aussi vous intéresser

19/10 Suspecté d'enlèvement, Benzema contre-attaque et porte plainte
18/10 Le Real Madrid téléphone à Conte, Henry rend hommage à Guardiola
15/10 Modric dévoile ses 5 favoris pour le Ballon d'Or
14/10 Mercato Real : l'Inter Milan y croit toujours pour Modric
14/10 Accélération foudroyante, petit pont : Vinicius Junior régale avec le Brésil U20