Mercato Real : Everton offre 20 M€ pour Reguilon

Mercato Real : Everton offre 20 M€ pour Reguilon

De retour au Real Madrid après un prêt réussi au Séville FC, Sergio Reguilon est courtisé par plusieurs clubs en Europe. Après la rumeur PSG, une autre l'envoie à Everton.

L'information vient de Sky Sports, un média anglais plutôt sérieux en général. Selon cette source, le club entraîné par Carlo Ancelotti a fait une offre de 20 millions d'euros pour le latéral gauche espagnol du Real Madrid, Sergio Reguilon. Leighton Baines vient de prendre sa retraite et les Toffees voudraient apporter de la concurrence à Lucas Digne.

Reguilon a changé d'agent

Si Reguilon sort d'une grosse saison à Séville, qui aimerait d'ailleurs bien le conserver, le Real Madrid a ce qu'il faut à ce poste (Mendy et Marcelo) et espère bien pouvoir renfouer ses caisses avec la vente de son joueur formé au club. Selon Marca, le club merengue en espère justement 20 millions. L'offre d'Everton pourrait donc faire mouche, même si la bataille n'est peut-être pas encore terminée puisque d'autres clubs sont intéressés.

Il y a quelques jours, AS révélait ainsi un intérêt du PSG, qui n'a toutefois pas été confirmé par d'autres sources. Selon la presse madrilène, Reguilon a aussi des touches en Allemagne et en Italie. Il a en tout cas changé d'agent récemment et travaille désormais avec Kia Joorabchian, très bien implanté en Angleterre.