Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Sergio Reguilon dans le viseur ?

sergio-reguilon-seville-buste
Publié à 28/07 par Fabien Borne Icon Sport

Surtout à la recherche d'un latéral droit et d'un joueur axial pour renforcer sa défense, le PSG est associé ce mardi au latéral gauche du Real Madrid Sergio Reguilon.

Fin avril, la presse andalouse avait déjà évoqué un intérêt du PSG pour Sergio Reguilon, sans que cet intérêt ne trouve écho dans la presse française. Prêté à Séville cette saison, le latéral gauche espagnol de 23 ans a réalisé une belle saison, disputant 34 matches au total (pour 2 buts et 4 passes décisives).

Appartenant au Real Madrid, où Julen Lopetegui l'avait lancé en 2018-2019, Reguilon a peu de chance de rester à Madrid la saison prochaine. Ferland Mendy a explosé cette saison et Marcelo est toujours là. Ces dernière semaines, l'idée d'un nouveau prêt de Reguilon à Séville, voire d'un transfert, a été évoquée en Espagne.

Reguilon si Bernat est vendu ?

Ce mardi, le quotidien madrilène AS fait un point sur les joueurs que le Real Madrid pourrait vendre cet été pour renflouer ses caisses et cite Reguilon, que le Real penserait donc plus à vendre qu'à prêter selon cette source. Le média madrilène en profite pour glisser que le PSG s'intéresse à lui, sans en dire vraiment plus.

Une info surprenante puisque Layvin Kurzawa a prolongé jusqu'en 2024 et que Juan Bernat donne satisfaction (sans parler de Mitchel Bakker). De là à penser que le Real Madrid se sert de AS et du PSG pour pousser Séville a faire un plus gros chèque, il n'y a qu'un pas. A moins que la fin de contrat de Bernat en 2021 pousse le PSG à envisager un recrutement à ce poste, ce qui ne semble toutefois pas trop être la tendance du moment.