Mercato Real : Ceballos veut quitter Arsenal, Valence est intéressé

Mercato Real : Ceballos veut quitter Arsenal, Valence est intéressé

Prêté à Arsenal par le Real Madrid, Dani Ceballos n'a plus joué depuis le 6 novembre avec les Gunners et souhaite mettre fin à son prêt. Il pourrait rebondir à Valence.

Prêté l'été dernier au Arsenal d'Unai Emery, Dani Ceballos pensait trouver le temps de jeu qui lui manquait au Real Madrid, où Zinedine Zidane n'a jamais trop compté sur lui jusque-là. Après avoir participé à 17 matches, le milieu espagnol s'est blessé et a vu Mikel Arteta remplacer Unai Emery.

Son nouveau compatriote ne l'a pas fait jouer une seule minute depuis son retour de blessure et Ceballos a donc demandé au Real de mettre fin à son prêt selon plusieurs sources espagnoles. Ceballos vise en effet une participation à l'Euro 2020 et sait que ça sera compliqué si sa situation n'évolue pas.

Celades a déjà entraîné Ceballos

Si Arsenal ne serait pas opposé à cette idée selon Marca, le Real ne souhaiterait pas se tromper sur le futur club de son joueur, semblant entendu qu'il n'entre toujours pas dans les plans de Zidane pour la deuxième partie de saison.

Selon plusieurs médias espagnols, notamment AS et Marca, Valence est une porte de sortie crédible. L'actuel entraîneur valencian Albert Celades connaît bien Ceballos pour l'avoir entraîné en sélection de jeune et les parties seraient déjà en train de discuter pour tenter de trouver un terrain d'entente.