Rumeurs
Officiel

Mercato RC Lens : Will Still déçu, un nouveau flop vers l'Angleterre ?

Will Still, le coach du RC Lens, donnant ses consignes lors d'un match contre Reims.
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Après sa courte victoire sur l'ASSE, le RC Lens devrait vivre une fin de saison en roue libre. L'occasion pour Will Still de commencer à préparer la suivante. Avec plusieurs départs actés dès le début du mercato d'été ? 

Quelle fin de saison pour le Racing Club de Lens ? Avec 16 points d'avance sur le virtuel barragiste, et 5 longueurs de retard sur l'Europe, on se dirige vers un sprint final plus excitant que crispant. Et pourtant. 

Affaiblis par un mercato hivernal éprouvant, les Sang et Or ne semblent clairement pas taillés pour aller rivaliser avec le Top 6. De quoi assister à un printemps sans passion ? Possible. En tout cas, le coach Will Still a bien l'intention de profiter des ultimes journées pour peaufiner son effectif.

Après M'Bala Nzola, Zaroury prêté par le RC Lens ? 

Hier dimanche, déjà, nous évoquions le probable départ de M'Bala Nzola, joueur le mieux payé du RC Lens, et envoyé en équipe réserve alors que ses coéquipiers affrontaient Saint-Etienne en Ligue 1. Avec un salaire XXL et une option d'achat presque délirante, l'attaquant va retourner à la Fiorentina cet été. 

En parallèle, selon Jeunes Footeux, Lens aimerait se débarrasser d'Anass Zaroury. Acheté 5 millions d'euros à Burnley l'été dernier, le milieu offensif international marocain de 24 ans garde une belle cote (8 millions) mais déçoit dans le Pas-de-Calais. Un prêt en Championship (D2 anglaise), du côté de West Bromwich, serait même déjà à l'étude. Bon débarras ? 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !