Mercato Lens : la Roma fait le forcing pour Kevin Danso
L'AS Roma veut recruter Kevin Danso cet été pour renforcer sa défense centrale et essaye de convaincre le RC Lens.
Partira ou partira pas ? Alors qu'il disposait d'un bon de sortie depuis le début de l'été, Kevin Danso a été absent des rumeurs de transfert pendant un mois et demi. Mais sur cette fin du mois d'août, l'Atalanta Bergame puis l'AS Roma se sont mises à le courtiser. Aujourd'hui, le club de la capitale italienne est en pole position et tente de boucler le deal.
Danso veut rejoindre l'AS Roma
Le journaliste italien, Nicolo Schira, a fait un point ce lundi matin sur ce dossier. Il indique que l'AS Roma attend une réponse du RC Lens par rapport à sa nouvelle offre de prêt avec option d'achat de 23 millions d'euros.
A noter que l'international autrichien, indécis voire réticent au début des discussions, veut maintenant quitter le Nord de la France pour rejoindre l'AS Roma. Il s'est déjà mis d'accord avec les Giallorossi pour un contrat de cinq ans, soit jusqu'en 2029. Il toucherait 1,8 million d'euros par an.
#ASRoma are waiting for #Lens’ answer to their bid to sign Kevin #Danso on loan with the option to buy for a total package of €23M. Danso wants to leave Lens to join #Roma. Already agreed personal terms with Giallorossi for a contract until 2029 (€1,8M/year). #transfers https://t.co/UUr81XnkJz
— Nicolò Schira (@NicoSchira) August 26, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.