Mercato RC Lens : bataille avec Strasbourg pour un monstre défensif à 7 M€

Tous deux sur le point d'enregistrer des pertes dans ce secteur, le RC Lens et Strasbourg comptent sur le mercato d'été pour recruter en défenseur central. Les deux clubs de Ligue 1 convoitent le même joueur, mais la concurrence s'annonce féroce.
Le sprint final de Ligue 1 n'est pas encore lancé que les clubs pensent déjà à leur mercato d'été. Du côté du RC Lens, le probable départ de Facundo Medina, évoqué à l'OM, consécutifs à ceux conjugués de Kevin Danso et Abdukodir Khusanov l'hiver dernier, vont obliger les Sang et Or à recruter en défense centrale.
Ce sera probablement le cas, aussi, pour le Racing Club de Strasbourg, qui attend le départ d'Abakar Sylla avant de passer à l'action. Autre point commun entre les deux Racings, un intérêt plus ou moins prononcé pour un joueur encore méconnu en Europe, Terry Yegbe.
Le RC Lens et Strasbourg draguent un défenseur ghanéen
Après s'être fait prêter Jeremy Agbofino l'hiver dernier, en provenance du BK Häcken, le RC Lens va-t-il poursuivre son recrutement en Suède cet été ? Selon Jeunes Footeux, les Sang et Or pourraient miser sur Terry Yegbe. Le défenseur central international ghanéen de 24 ans a disputé 16 matches de Ligue Europa cette saison, qualifications comprises.
Si le Racing Club de Strasbourg serait aussi sur le coup, le média Fotboll Direkt précise que les Anglais de Crystal Palace, Fulham et Sheffield United, comme les Allemands de l'Union Berlin et Fribourg font office de concurrence de poids. Elfsborg, de son côté, réclamerait entre 7 et 8 millions d'euros. Qui aura le dernier mot ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !