Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Wanda Icardi évoque l'avenir de son mari

mauro-icardi-blanc-icon
Publié le 08/01 par Fabien Borne Icon Sport

En marge de l'officialisation de son nouveau job à la télévision italienne, la femme et agent de Mauro Icardi a évoqué l'avenir de son mari et assuré qu'il n'y avait encore aucune décision de prise concernant le fait de rester au PSG, retourner à l'Inter ou rejoindre un autre club.

Participant déjà à l'émission de football Tiki Taka sur la Mediaset, Wanda Icardi va désormais commenter, deux fois par semaine, l'émission de télé-réalité italienne Grande Fratello Vip (équivalent de Loft Story). En marge du lancement de la nouvelle saison de cette émission, madame Icardi a été interrogée par la Gazzetta dello Sport sur l'avenir de son mari, actuellement prêté avec option d'achat au PSG.

"La décision lui appartient"

"Est-ce qu'il va quitter le PSG en fin de saison ? La décision lui appartient, mais rien n'est encore certain. Nous verrons", a ainsi répondu l'Argentine, avant d'ajouter : "C'est sûr que voyager entre Paris, Milan et Rome est plus facile à dire qu'à faire. Mais je vais y arriver. Mauro se débrouille très bien en France et j'en suis très heureuse. Nous nous sommes fait aussi beaucoup d'amis là-bas. Donc on verra..."

Récemment, Leonardo avait déclaré à la presse italienne que l'avenir d'Icardi était "entre ses mains". Une manière de dire que le goleador aura le dernier mot l'été prochain, mais qui peut aussi s'entendre sous l'angle : le PSG ne lèvera l'option d'achat (estimée à 70 M€) que si Icardi maintient ses performances. Au vu de la réussite du buteur argentin depuis le début de saison (14 buts en 18 matches), on serait très surpris que le PSG ne lève pas son option d'achat, surtout avec le départ annoncé d'Edinson Cavani.

Reste à savoir si Icardi sera du même avis. Il semble en tout cas très épanoui sur le terrain à Paris et même en dehors, lui qui partage régulièrement des moments de vie hors terrain avec ses coéquipiers via ses réseaux sociaux.