Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : une offre de 35M arrive pour Fabian Ruiz

Fabian Ruiz, joueur du PSG.
Publié le par Toni Valente Icon Sport

Le Paris Saint-Germain aurait reçu, ces derniers jours, une très belle offre pour Fabian Ruiz. Le milieu espagnol, vivement critiqué depuis son arrivée, quittera-t-il le club parisien dès cet hiver ? Une décision doit être prise.

Époustouflant avec l'Espagne cet été, lors de l'Euro 2024, Fabian Ruiz n'est que l'ombre de lui-même lorsqu'il revêtit le maillot du PSG. En deux ans, le milieu de terrain a été victime de bon nombre de critiques, notamment pour son niveau de jeu qui est jugé insuffisant pour évoluer dans la capitale.

Si beaucoup attendaient le début de saison de pied ferme dans l'espoir de voir un joueur métamorphosé, il n'en est rien. Et ce n'est pas faute d'essayer. Luis Enrique lui fait confiance depuis le jour 1. Cela pourrait, d'ailleurs, bientôt se terminer.

Un club propose 35 millions d'euros pour Fabian Ruiz

Selon les informations de PSG Inside Actus, sur X, un club européen serait intéressé par son profil. Mieux encore, une offre de 35 millions d'euros aurait été formulée pour enrôler l'ancien du SSC Napoli. Cette dernière ferait l'objet de discussions en interne.

L'offre, qui proviendrait d'une formation de Premier League, divise dans la direction parisienne. D'un côté, le montant est conséquent pour un joueur de son rendement, encore plus quand on sait qu'il a été acheté près de 10 millions moins cher. De l'autre, on s'interroge. Le numéro 8 est l'un des chouchous de Luis Enrique.

L'entraîneur asturien ne souhaite pas le perdre. Est-ce que la somme proposée fera pencher la balance ? Ce n'est pas à exclure. Il reste cependant à savoir qui le remplacera. Il y a quelques mois, l'international espagnol aurait déjà pu quitter l'Île-de-France


Premier League ? Bundesliga ? La Liga ? Que nenni. Ici, on vibre devant les matches des championnats français et portugais. Vitinha et João Neves sont d'excellentes raisons d'aimer le ballon rond.

Photo de Toni Valente