Mercato PSG : une offre à 100 M€, l'avenir d'Ousmane Dembélé relancé

Littéralement en feu cette saison, Ousmane Dembélé est le nouveau leader d'attaque du PSG. Jusqu'à quand ? L'international français fait des émules. Saura-t-il résister aux sirènes du mercato estival ?
Buteur dimanche dernier dans le Classico de Ligue 1 face à l'OM, Ousmane Dembélé a franchi la barre des 30 réalisations, toutes compétitions confondues, avec le PSG cette saison. L'ancien Rennais profite actuellement du meilleur rendement de toute sa carrière.
C'est détendu et en pleine confiance que l'ailier droit, reconverti numéro 9 à Paris, a rejoint Kylian Mbappé et les autres joueurs de l'. Avant de replonger dans le quotidien de la L1, quasiment en poche, et de la Ligue des champions. Et après ? Le mercato d'été s'annonce mouvementé.
100 M€, une offre qui fait plier Dembélé et le PSG ?
Actuellement, Ousmane Dembélé, sous contrat jusqu'en 2028 avec le Paris Saint-Germain, émarge à un peu plus de 13 millions d'euros annuels. Selon la presse catalane et El Nacional, l'ancien joueur du Barça pourrait faire l'objet d'une offre à... 100 millions par an.
Une somme aussi démesurée qu'alléchante. À bientôt 28 ans, le champion du monde français est dans la force de l'âge. Sportivement, il aurait tout à gagner à honorer son contrat avec le PSG, l'une des toutes meilleures équipes d'Europe en ce moment. Mais, financièrement parlant, difficile de refuser. À suivre de près.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !