Mercato PSG : un international espagnol de retour en Liga ?
Le PSG pourrait se séparer de l’un de ses joueurs espagnols, dont l’avenir semble bouché dans la capitale française.
Si le Paris Saint-Germain n’a pas (encore ?) vendu cet été, Luis Campos s’est chargé de prêter les milieux de terrain Renato Sanches et Cher Ndour. En parlant de prêt, Juan Bernat a retrouvé les pelouses du centre d’entraînement durant l’intersaison, après un an passé du côté de Benfica.
Luis Enrique ne compte pas sur Juan Bernat (PSG)...
Or, l’international espagnol (11 sélections) n’entre toujours pas dans les plans de son compatriote, Luis Enrique, qui ne l’a pas convoqué pour le premier match de L1 de la saison contre Le Havre, ce samedi soir (20h45). Et pour cause, le latéral gauche se trouverait actuellement de l’autre côté des Pyrénées, à la recherche d’un nouveau défi dans sa carrière.
... qui discute avec Valence
Selon les informations de Foot Mercato, le gaucher de 31 ans serait en discussion avec Valence, le club de ses débuts. À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Juan Bernat se verrait bien retourner en Liga, un championnat qu’il a disputé durant 3 saisons avec le club che (51 matchs, 1 but, 4 passes décisives).
À Paris, l’homme aux 128 apparitions sous la tunique rouge et bleu (8 réalisations, 15 offrandes) a vu son aventure basculer en septembre 2020, lorsqu'une rupture des ligaments croisés l'a tenu éloigné des terrains pendant plus d’un an.
🚨EXCL: 🔴🔵🇪🇸 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 16, 2024
❗️Le FC Valence a l'option Juan Bernat sur la table
✈️ L'arrière gauche s'est rendue à Valence aujourd'hui
✅️ Le latéral gauche parisien serait ravi de signer en Espagnehttps://t.co/iCIHesNi6u pic.twitter.com/XkHrQLgvXT
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.