Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Un club force pour s'offrir Jadon Sancho

mercato-psg-un-club-force-pour-soffrir-jadon-sancho
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Alors que Jadon Sancho est une cible du PSG, un autre club fait le forcing pour l'anglais.

Si le PSG ne semble pas avancer sur la piste Jadon Sancho, la Juventus, elle ne peut pas en dire autant. En effet, Foot Mercato relaye que "D’après Sky Italia, le club turinois souhaiterait obtenir le prêt du Mancunien et maintiendrait des discussions constantes avec le joueur et les Red Devils. La venue de l’ancien du Borussia Dortmund pourrait être débloquée par le départ de Federico Chiesa, placé sur la liste des transferts par les dirigeants juventini".

Le média précise également que "Jadon Sancho verrait d’un bon œil un départ en Serie A" . Seul bémol pour l'heure, les conditions salariales qui "seraient un frein pour la réalisation de l’opération". Ce serait un énorme renfort offensif pour le club italien, qui est déjà en passe de s'offrir Nicolás González et Francisco Conceiçao.


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère