Mercato PSG : un club anglais fonce sur Sarabia

sarabia-psg-coupe-de-france
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Sous contrat au PSG jusqu'en 2024, Pablo Sarabia pourrait changer d'air lors du mercato d'hiver et rebondir à Wolverhampton sous les ordres de son compatriote Julen Lopetegui.

Mercredi, le quotidien L'Equipe révélait que Pablo Sarabia disposait de plusieurs offres et était susceptible de quitter le PSG d'ici la fin du mercato d'hiver, lui qui n'a joué que 626 minutes depuis le début de saison avec le club parisien (il n'est pas entré en jeu face à Angers hier soir).

Lopetegui veut Sarabia à Wolverhampton

Ce jeudi, le quotidien espagnol AS révèle que Sarabia a une offre de Wolverhampton, qui est entraîné depuis peu par l'Espagnol Julen Lopetegui, qui l'a entraîné chez les Espoirs espagnols il y a quelques anées. AS ne donne pas de détails sur cette offre, si ce n'est qu'elle pourrait permettre au PSG de récupérer une partie des 18 millions d'euros investis sur Sarabia il y a trois ans et demi.

Selon le média espagnol Relevo, Wolverhampton a transmis une première offre au PSG d'un montant "peu élevé". Selon cette source, le PSG ne compte pas vendre à ce prix là et espère que les Wolves se montreront plus généreux dans les prochains jours.