Mercato PSG : revenir, partir, un indésirable a tranché, 20 M€ en vue

Tout juste sacré champion de France de Ligue 1, le Paris Saint-Germain va tenter de s'offrir un quadruple historique. Avant de penser à un mercato estival au sein duquel plusieurs dossiers chauds seront à l'ordre du jour.
La Ligue 1, c'est fait. En battant Angers d'un souffle, le Paris Saint-Germain a conservé sa propre couronne. Désormais, le PSG n'a qu'une seule idée en tête : aller au bout en Coupe de France, mais surtout en Ligue des champions, la prochaine très grosse échéance des joueurs de la capitale.
Ironie du sort, le groupe de Luis Enrique devra se méfier d'un indésirable, Marco Asensio, très en vue depuis qu'il est prêté aux Anglais d'Aston Villa. Un prêt lui permettant de revenir à Paris par la grande porte ? Rien n'est moins sûr.
Marco Asensio "ne souhaite pas revenir" au PSG
Déjà auteur de 8 buts, toutes compétitions confondues, depuis qu'il porte les couleurs d'Aston Villa, Marco Asensio a repris du poil de la bête. Les dirigeants du club de Premier League envisagent sérieusement de le conserver définitivement lors du mercato estival.
Selon une source proche du joueur, citée par L'Équipe, Asensio "ne souhaite pas revenir" au PSG. Le triple vainqueur de la Ligue des champions ne restera pas en Premier League pour autant, Nasser al-Khelaïfi et les siens assurant avoir déjà été approchés à plusieurs reprises pour leur joueur. Un joueur estimé à 20 millions d'euros, qui n'a donc que l'embarras du choix. À suivre de près.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !