Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Real Madrid, Paris, Vitinha a fait son choix

Vitinha sous les couleurs du PSG
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Joueur majeur du PSG, Vitinha ne manque pas de sollicitations. Le milieu de terrain portugais peut-il s'en aller cet été ou en 2026 ? 

Si le Paris Saint-Germain a soulevé la première Ligue des champions de son histoire au printemps dernier, il le doit en partie à un homme : Vitinha. L'ancien crack du FC Porto a bouclé sa troisième saison dans la capitale avec panache. 

Cet été, il a su enchaîner avec un but et deux passes décisives lors de la Coupe du monde des clubs, une assist lors de la Supercoupe de l'UEFA et une nouvelle réalisation en Ligue 1. Autant dire que l'esthète sait aussi être réaliste. Le PSG saura-t-il le conserver ? 

Le PSG envoie bouler le Real Madrid pour Vitinha

Ces derniers jours, Vitinha a été cité comme une cible de premier choix pour le Real Madrid. Le nouveau coach des Merengue, Xabi Alonso, attend un nouveau milieu de terrain et rêve du Portugais. Mais selon Fabrizio Romano, il n'existe aucune clause libératoire permettant au joueur de s'en aller dans un futur proche. Et le président Nasser al-Khelaïfi n'écoutera aucune offre. Point final ? 

 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !