Mercato PSG : Ramos et Navas partis pour rester

Alors que leur avenir semblait incertain voire compromis, Sergio Ramos et Keylor Navas devraient rester au PSG selon Le Parisien. Ce serait en tout cas la volonté du club.
Anciens coéquipiers au Real Madrid, Sergio Ramos et Keylor Navas ont de bonnes chances d'entamer une deuxième saison commune du côté du PSG. Selon Le Parisien, le PSG souhaite en effet conserver son défenseur central de 36 ans et son gardien costaricien de 35 ans.
Pour Ramos, qui a déjà publiquement fait savoir qu'il voulait rester au PSG, c'est une demi-surprise. Sa saison 2021-2022 a été plombée par les blessures, mais le charismatique défenseur espagnol a enchaîné les matches en fin de saison (13 au total sur la saison) et son leadership est apprécié.
Le Parisien, qui affirmait en avril dernier que le PSG lui cherchait une porte de sortie, ajoute que Sergio Ramos est très respecté au sein du vestiaire parisien, ce qui explique sans doute pourquoi les dirigeants parisiens comptent désormais le conserver en vue de la saison prochaine.
Keylor Navas sera numéro 2 s'il reste
Pour Keylor Navas, qui a lui aussi fait part de son intention de rester le 21 mai dernier au micro de Prime Video, la tendance était plutôt à un départ. Du moins, L'Equipe assurait récemment que le PSG comptait le pousser vers la sortie pour installer Gianluigi Donnarumma en numéro 1.
Selon Le Parisien, l'idée du PSG est bien que le gardien italien soit numéro 1 la saison prochaine, mais cela ne veut pas dire que le club compte se séparer de Keylor Navas, au contraire. La question dans ce cas est surtout de savoir si l'ancien portier du Real acceptera d'être numéro 2.
"Pour l'instant, il ne dispose d'aucune offre équivalente au PSG, tant financièrement qu'en terme d'excitation sportive", précise le quotidien francilien, qui estime donc que tout est réuni pour que Navas entame une quatrième saison au PSG.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
