Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Navas veut rester cet été

navas-psg-hexagoal
Publié le 22/05 par Marius Cassoly Icon Sport

Poussé vers la sortie selon L'Équipe, Keylor Navas a déclaré son intention de rester au PSG cet été dans une interview accordée à Prime Video après la victoire face à Metz (5-0) samedi soir au Parc des Princes dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 1.

La saison 2021-2022 du PSG a été marquée par une alternance dans les cages entre Gianluigi Donnarumma (23 matches, dont 5 en C1) et Keylor Navas (26 matches, dont 3 en C1). Un mode de fonctionnement qui ne devrait pas se répéter la saison prochaine. La semaine passée, L'Équipe révélait que le club parisien avait décidé de promouvoir Donnarumma en tant que numéro un fixe, poussant ainsi Navas vers la sortie, alors qu'il reste encore deux ans de contrat au Costaricien.

Navas veut "continuer" au PSG

Interrogé sur son avenir par Prime Video samedi soir après la victoire face à Metz (5-0, le résumé vidéo ici) au Parc des Princes dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 1, Navas a brièvement répondu : "J'ai encore deux ans de contrat. Ma famille et moi sommes contents ici, on va continuer !". Reste désormais à savoir si le joueur de 35 ans acceptera de rester numéro deux dans la hiérarchie ou si le PSG tentera de se séparer coûte que coûte de celui qui touche un salaire mensuel brut estimé à 1 M€ brut.