Mercato PSG : quand Mbappé milite pour une arrivée de De Jong

Publié le 04/12 par Fabien Borne

Mercato PSG : quand Mbappé milite pour une arrivée de De Jong

MERCATO PSG - Courtisé par tous les grands clubs européens, dont le PSG, Frenkie De Jong plaît beaucoup à Kylian Mbappé, qui n'a pas manqué de le faire savoir dans les colonnes de France Football.

Kylian Mbappé valide Frenkie De Jong. Dans les colonnes de France Football, le lauréat du premier trophée Kopa de l'Histoire a encensé son homologue de l'Ajax Amsterdam, contre qui il a joué deux fois avec l'équipe de France.

Mbappé : "De Jong nous ferait un bien énorme"

"Là encore il s'agit d'un joueur qui m'a pas mal impressionné lors de nos deux confrontations face aux Pays-Bas. Sa vision du jeu et sa qualité de passe qui casse les lignes le rendent très précieux, surtout qu'il récupère pas mal de ballons", a ainsi confié Mbappé, avant de jouer les VRP de luxe : "Franchement, il est le bienvenu à Paris ! Je lui ai d'ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme. Après, il fera son choix..."

Selon nos confrères de CulturePSG, le PSG a récemment rencontré l'agent de De Jong en vue de l'été prochain, mais Manchester City, le Barça ou encore le Real Madrid sont aussi sur ses traces et son prix est déjà estimé à 70 millions d'euros. Son dossier ne sera donc pas simple pour Paris, mais reste plus que jamais d'actualité.

Ceci peut aussi vous intéresser

24/04 Diego Costa au PSG, Cavani à l'Atlético Madrid ?
24/04 Les 10 clubs qui ont vendu le plus de maillots en 2018
24/04 Le PSG à la lutte avec Manchester City pour Bruno Fernandes
23/04 Wanda Icardi : "Nous restons à l'Inter à 100%"
23/04 Meunier l'avoue, ça sent le départ du PSG pour lui