Frenkie De Jong répond aux éloges de Kylian Mbappé

Publié le 08/12 par Fabien Borne - Édité le 08/12

Frenkie De Jong répond aux éloges de Kylian Mbappé

MERCATO PSG - Le très courtisé milieu de l'Ajax Amsterdam Frenkie De Jong a démenti tout accord avec le PSG et répondu aux éloges de Kylian Mbappé.

"Là encore il s'agit d'un joueur qui m'a pas mal impressionné lors de nos deux confrontations face aux Pays-Bas. Sa vision du jeu et sa qualité de passe qui casse les lignes le rendent très précieux, surtout qu'il récupère pas mal de ballons", confiait Kylian Mbappé au sujet de Frenkie De Jong cette semaine dans France Football, avant d'ajouter : "Franchement, il est le bienvenu à Paris ! Je lui ai d'ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme. Après, il fera son choix..."

"Toujours sympa de recevoir des compliments"

Dans la foulée, De Telegraaf annonçait vendredi que De Jong avait choisi le PSG en vue de l'été prochain. Une information temporisée depuis par l'agent du joueur et le principal intéressé : "La seule chose que je peux dire, c'est qu'il n'y a aucun accord. Ma décision n'a pas encore été prise. Toute mon attention est sur l'Ajax pour le moment", a-t-il glissé dans des propos rapportés par le même De Telegraaf.

>> Le PSG ne veut pas payer 75 M€ pour De Jong

Le milieu de terrain néerlandais s'est dit aussi très flatté par les compliments de Mbappé : "C’est toujours agréable quand un aussi bon joueur parle de vous positivement. La critique peut être bonne, mais c'est toujours plus sympa de recevoir des compliments. Ça m'a fait plaisir d'entendre Mbappé dire ça de moi."

Ceci peut aussi vous intéresser

23/03 Comment Nike a joué un rôle dans le transfert de Frenkie De Jong au Barça
23/03 Mourinho ne ferme pas la porte à la Ligue 1
23/03 Finalement, la prolongation d'Alves n'est toujours pas bouclée
22/03 Mbappé, City, investissement record : les dernières punchlines du président du Bayern
22/03 Annoncé au PSG, Herrera voudrait rester à MU